Toutelatele

Les mystères de l’amour : Malcolm veut tuer Pierre, Angela en danger de mort ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/01/2024 à 16:05

Jeanne se retrouve dans une situation embarrassante et se retrouve obligée de mentir dans Les mystères de l’amour, dans l’épisode qui sera diffusé le dimanche 28 janvier 2024 sur TMC. De son côté, Malcolm découvre que Pierre a mis enceinte Angela.

Prochainement dans Les mystères de l’amour , Jeanne (Isabelle Bouysse) va s’enfoncer dans le mensonge. Dans l’épisode 25 de la saison 33, intitulé « Père fusion », qui sera diffusé le dimanche 28 janvier 2024 à 19h55 sur TMC, elle fait une séance de sport avec Pierre. Ce dernier éprouve des difficultés, car il a trop mangé la veille. Jeanne le réprimande, mais Pierre avoue qu’Angela a trop bien cuisiné. Jeanne trouve qu’il a été excessif et estime qu’il faut faire de l’exercice.

Elle le rebooste pour la séance de sport. Ils continuent de faire des abdos. Mais en entendant toquer à la porte, Pierre (Franck Delay) se lève, ce qui lui permet de faire une pause dans la séance de sport. Jeanne l’accuse de tricheur. En ouvrant la porte, il tombe sur Malika. Elle rentre dans l’appartement et s’étonne de la présence de Jeanne. Elle pensait qu’il était tout seul.

Jeanne s’enfonce dans son mensonge dans Les mystères de l’amour sur TMC

Malika finit par reconnaître Jeanne et se remémore la fois où elle est venue au salon. Elle l’interroge sur sa présence. Jeanne prétend qu’elle est la coach sportive de Pierre. Malika la félicite et comprend pourquoi Pierre est si beau. Elle regarde sous le t-shirt et admire ses abdos. Jeanne prétend avoir d’autres cours, mais Malika demande à ce qu’elle continue sa séance avec Pierre. Une idée traverse alors l’esprit de Malika : appeler son frère afin de les rejoindre.

Jeanne est gênée et voulait enchaîner. Elle s’enfonce dans son mensonge et accepte. Elle refait faire des abdominaux à Pierre. Malika (Mariel-Louise Compain) est en admiration. Plus tard, elle complimente de nouveau Pierre sur ses qualités sportives. Jeanne veut partir, mais Malika explique que Malcolm va arriver et se montre insistante pour qu’elle reste. Au même moment, Malcolm débarque.

Il déclare être content de voir Jeanne. Il est heureux que sa sœur l’ait invité, puis, il complimente Jeanne sur sa beauté. Mais Jeanne refuse ses avances. Puis, elle insiste pour partir. Malcolm accepte, mais souhaite la raccompagner pour discuter. Jeanne explique que son rendez-vous est loin, mais cela ne lui fait pas peur. Jeanne n’a pas le choix et laisse Pierre avec sa chérie pendant qu’elle part avec Malcolm.

Malcolm prêt à exécuter Pierre ?

Dans la voiture, Malcolm (Abdrahamane Diarra) apprend la vérité au sujet de Pierre et Angela. Jeanne se justifie de n’avoir rien dit. Elle lui rappelle qu’il avait kidnappé son frère et voulait qu’il le libère. Jeanne ment cependant sur sa véritable relation avec Pierre. Malcolm apprend qu’Angela est enceinte de 6-7 mois. Il est choqué car Pierre était déjà avec sa sœur, il y a 6-7 mois.

Il pense que Pierre a trompé Malika. Jeanne explique que ce n’est pas forcément le cas. Malcolm estime que Pierre aurait dû prévenir sa sœur d’avoir mis une femme enceinte. Jeanne lui explique qu’il ne le savait pas et vient de l’apprendre. Malcolm veut trouver une solution. Il ne veut pas laisser sa sœur être amoureuse d’un homme qui a une femme et un enfant sur le bras. Il veut le tuer.

Jeanne l’en dissuade. Mais Malcolm explique que ce ne sera pas la première personne qu’il fait exécuter. Jeanne a une autre solution. Le frère de Malika pense à tuer Angela (Magalie Vaé) et l’enfant. Jeanne pense plutôt à une solution plus simple. Elle veut que Malika quitte Pierre. Malcolm semble se laisser convaincre et drague de nouveau Jeanne.

Les mystères de l’amour sont à retrouver le dimanche 28 janvier 2024 dès 19h55 sur TMC.