Toutelatele

Les mystères de l’amour : Mégane découvre enfin qui de José ou Christian est son père (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/02/2024 à 11:45

Mégane veut découvrir le fin mot de l’histoire dans la dernier épisode de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 février 2024 sur TMC, José et Christian font un test ADN pour découvrir le résultat afin de lever le voile sur cette énigme.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian et José ont appris une terrible nouvelle depuis le retour de Belgique, puisqu’ils ont découvert qu’ils pouvaient être les géniteurs de Mégane.

Dans le dernier épisode de cette salve, proposé le dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, alors que Christian est rentré de Belgique, demande à Etienne de se bouger, pour se demander qui est son père.

Ce dernier, sous la pression de Clovis et de sa femme, appelle Christian et José pour leur demander de passer et de rencontrer Mégane. Cela fait plusieurs semaines qu’elle est dans l’inconnu et elle va pouvoir enfin rencontrer son géniteur parmi les deux amis de son compagnon.

Christian abasourdi dans Les mystères de l’amour

Christian (Sébastien Roch) se confie sur cette folle histoire, en racontant comme il a rencontré Juliette, la mère de Mégane. Le producteur de musique se demande comment il va réagir s’il est véritablement le père de Mégane.

Laly lui confie qu’elle est jolie. Christian prend son courage et se décide à y aller avant d’aller travailler avec Fanny (Elsa Esnoult) sur son album. Il est sauvé par Laly (Laly Meignan), parce qu’Eve souhaite passer du temps avec lui en voiture.

Dans le même temps, José (Philippe Vasseur), qui a retrouvé Cathy (Cathy Andrieu), a raconté également cette histoire, quelques semaines après avoir été absourdi. La photographe se moque un peu de lui en lui disant qu’il a fait un plan, à 3 avec Christian. José régit aussitôt parce qu’elle sait que cela n’est pas son truc.

Par ailleurs, elle lui dit qu’il pourrait être le beau-père d’Etienne. Seulement, le père de Julien lui souligne qu’elle pourrait en être la belle-mère de son ex-amoureux. Il est sûr que ce soit Christian, sans avoir de certitudes.

Clovis fait pression sur TMC

Christian et José arrivent chez Etienne (David Proux) et Mégane ne ressent strictement rien en les voyant. Elle demande l’avis de Clovis. Ce dernier lui demande de faire le test d’amour dont elle lui avait parlé. Mégane dit « Je t’aime Papa » aux deux garçons, mais elle n’a rien éprouvé face à eux.

Etienne veut abréger le traquenard en demandant à ses deux compères de faire le test ADN, délivré par Clovis. Le confident de Mégane (Claire Thomas) demande à Christian et José de bien frotter leurs goupillons pendant 30 secondes et compte à haute voix.

Seulement, Etienne stoppe Clovis (Alexandre Cordier) dans son élan et lui demande de lui dire quand le temps imparti sera écoulé. Mégenrages découvre enfin qui de José ou Christian est son père dans quelques semaines. Pourrait-elle être surprise ?

La suite des péripéties de Christian et Etienne est à retrouver dans Les mystères de l’amour , proposés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.