Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas Da Silva (Juan) a-t-il quitté la série ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/07/2020 à 14:55

Absent depuis quelques mois des Mystères de l’amour, Juan, joué par Nicolas Da Silva, ne sera présent pour la reprise de la saison 23 sur TMC...

En 2019, deux anciennes gloires des sitcoms d’AB Productions ont rejoint les rangs des Mystères de l’amour . Outre Manuela Lopez, Mallaury Nataf a repris le chemin des plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay.

De Lola au fils de Peter

Les retrouvailles de l’ex-héroïne du Miel et les abeilles et d’Hélène Rollès ont coïncidé avec le développement d’une intrigue dramatique. Lola s’est retrouvée au coeur d’une guerre ouverte autour de la fin du monde. Son arrivée dans Les Mystères de l’amour a fait éclore un nouveau talent. Nicolas Da Silva a renforcé l’équipe de Jean-Luc Azoulay en se glissant sous les traits de Juan. Ce dernier s’est avéré être le fils de Peter, joué par Serge Gisquière.

Juan victime d’un grave accident...

Après avoir affronté une série de péripéties, Juan a noué une relation avec Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Parallèlement au départ de Marie (Magali Semetys), la collègue de Guéant (Jean-Luc Voyeux) a vu Juan s’éloigner de la France pour l’Amérique du Sud. Alors que Nicolas Da Silva n’apparaissait plus à l’écran, Peter a révélé que son fils avait été victime d’un grave accident de la circulation au Chili. Dès lors, les fans se sont interrogés sur le sort réservé au personnage, arrivé sur TMC en 2019.

Un retour après la rentrée de LMDLA

D’ici au final de la saison 2019/2020, diffusé le dimanche 5 juillet, Nicolas Da Silva n’a pas été revu dans Les Mystères de l’amour. Cet acte est-il la conséquence d’un départ de la série ? Il s’agit simplement d’un choix scénaristique de Jean-Luc Azoulay. Selon nos informations, Juan fait toujours partie des plans du producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB. Si son retour n’interviendra pas à la rentrée, le fils de Peter est annoncé pour retrouver la bande d’Hélène dans les mois à venir...