Toutelatele

Les mystères de l’amour : Nicolas décide de coucher avec Lisette pour se venger d’Hélène (spoiler) 

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/01/2024 à 17:15

Nicolas reste très triste face à cette tension qui existe avec Hélène dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 14 janvier 2024 sur TMC, le photographe saisit une dernière fois sa chance.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène est partie en Chine et cela a été un prétexte pour prendre ses distances avec Nicolas. Ce dernier est accusé de tromperie avec son assistante Lisette. Malgré le fait qu’il clame son innocence à sa femme, celle-ci ne le croit pas et elle se fie toujours aux SMS et aux avis d’Eve (Eve Peyrieux).

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 14 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène est rentrée de Chine, mais la tension ne s’est pas apaisée puisqu’elle a laissé Nicolas sur le tarmac de l’aéroport.

Jose met en garde Nicolas dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) raconte ses déboires à José concernant Hélène (Hélène Rollès) et son arrivée à l’aéroport. Il lui souligne qu’elle n’a pas voulu rentrer avec lui. Le photographe est désespéré, il n’arrive pas à la reconquérir.

José (Philippe Vasseur) n’arrive pas à y croire. Nicolas est certain : sa femme veut se débarrasser de lui et tomber dans les bras de Raphaël, tout comme elle est tombée amoureuse du docteur Blake en Australie. José réfute cette accusation, car la première fois, il l’avait bien cherché.

Dans le même temps, Nicolas annonce qu’il n’est pas énervé et qu’il ne veut plus courir après elle comme un chien, il la laisse faire sa vie. Il prend des nouvelles de Lisette l’air d’un rien, mais José lui demande de ne pas faire de bêtises.

Nicolas perd pied sur TMC

Il se confie à Etienne (David Proux) en disant qu’Hélène ne veut plus de lui et qu’elle a un faible pour les médecins, avec Peter Watson (Serge Gisquière), le docteur Blake et Raphaël Bertrand (Gregory Defleur), le médecin de l’association.

Nicolas tente une dernière fois, après qu’Etienne soit parti du bar, de prendre des nouvelles d’Hélène et lui proposer un dîner. Cette dernière reste froide et cinglante dans ses réponses. Son attitude dévaste Nicolas.

Il décide alors d’appeler Lisette pour boire un verre. L’assistante de Nicolas sait que son patron a besoin de parler. Elle tente une approche et le photographe n’y est pas insensible. Nicolas décide de coucher avec Lisette pour se venger d’Hélène. De son côté, va-t-elle succomber au charme du docteur Bertrand ?

La suite des aventures d’Hélène et de Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour  chaque dimanche à 20 heures sur TMC.