Toutelatele

Les mystères de l’amour : Peter sauvé par Gabriella, coup de tonnerre en saison 34

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/02/2024 à 10:45

Une nouvelle alliée vient épauler Ingrid et Jeanne pour sauver Peter Watson en la personne de Gabriella. Dans le prochain épisode de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, proposé le dimanche 25 février 2024 sur TMC, les recherches pourraient être infructueuses pour les trois femmes d’affaires.

Dans le courant de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a été séquestré par un industriel et Ingrid et Jeanne partent à sa recherche. Elles demandent de l’aide à Sandra Wolf. Cette dernière évoque la disparition de Peter Watson dans une de ses chroniques quotidiennes dans l’épisode du dimanche 25 février 2024 sur TMC.

Elle fait le résumé de la personnalité du milliardaire et de son parcours avant d’arriver aux raisons qui ont poussé certaines personnes à en vouloir à l’ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) avec la culture hydroponique. Jeanne est subjuguée par la chronique de Sandra Wolf. Seulement, elles doivent quitter son appartement, car elles ont rendez-vous avec Gabriella.

Gabriella critique John dans Les mystères de l’amour

Jeanne fait des compliments sur Sandra (Sandra Lou) à Ingrid, mais elle remarque que sa partenaire aime beaucoup avoir la main mise sur la blogueuse. Gabriella débarque au restaurant et elle assassine John, le père de Fanny (Elsa Esnoult), en révélant qu’il est toujours au chevet de sa fille et elle trouve cela pathétique.

Dans le même temps, Ingrid (Carole Dechantre) dévoile que Peter Watson a disparu et elles doivent le retrouver. Gabriella demande si cela a à voir avec la chronique de Sandra Wolf qu’elle a regardé quelques minutes auparavant. Ingrid est choquée que son amie regarde la blogueuse. Jeanne (Isabelle Bouysse) affirme que les industriels peuvent en vouloir à Peter Watson à cause de ses travaux sur la culture hydroponique.

Une alliance inattendue sur TMC

Gabriella (Virginie Théron) révèle que le monde de l’agroalimentaire est vaste et elle cherche dans ses contacts si elle n’a pas quelqu’un qui pourrait les aider. Elle connaît Marc Unbute, le plus gros producteur de céréales au monde. Elle l’appelle et ils se donnent rendez-vous quelques minutes plus tard. Marc cherche de son côté quels dirigeants pourraient en vouloir à Peter Watson (Serge Gisquière) et annonce qu’il enverra une liste à son amante d’ici quelques jours.

Peter pourrait-il être sauvé par Gabriella dans la suite de la série Les mystères de l’amour  ? L’industriel joue sur les deux tableaux a feint avec son amant. Il appelle un de ses amis et le prévient de la recherche de Peter Watson par Gabriella et ses amies. Il lui conseille de faire attention. C’est un coup de tonnerre en saison 34, puisque Gabriella est bernée par son contact. Va-t-elle réussir sa mission ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.