dimanche 14 septembre 2014 à 10:59 par

Les Mystères de l’amour : Peter Watson et Hélène, un mariage encore contrarié ?

Les Mystères de l’amour : Peter Watson et Hélène, un mariage encore contrarié ?
©Capture TMC 

En plus de sa diffusion dominicale, la saison 7 des Mystères de l’amour est proposée chaque samedi à 19h45. S’ils ne rencontrent toujours pas le même succès que le dimanche, les épisodes inédits conservent un bon niveau. Ce 13 septembre, Peter Watson avait tenu à présenter ses excuses à toute la bande pour sa conduite.

De surcroit, le milliardaire a annoncé que plus rien ne semblait empêcher son mariage avec Hélène. À peine avait-il fait cette annonce qu’un coup de fil retentit. De l’autre côté du téléphone, la jeune fille avec qui il partageait la couverture du magazine people…

Pendant ce temps, Nicolas a avoué à Marie qu’il souhaitait devenir papa une deuxième fois. La policière lui a rétorqué qu’elle espérait bien elle aussi « se reproduire » avec lui. En fin d’épisode, Bénédicte et Jimmy ont compris que Laly avait eu des problèmes… Elle est accusée de coups et blessures sur un agent !

En moyenne, l’épisode intitulé « Pièges et sentiments » a retenu l’attention de 410 000 téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Les Mystères de l’amour a réuni 2.3% du public présent devant la télévision.

Ce dimanche 14 septembre, place aux « Fruits du mensonge », dès 19h45.



  A LIRE AUSSI  
¤ Hélène Rollès (Les Mystères de l’Amour 7) : « Je ne veux pas salir le personnage d’Hélène »

¤ Les Mystères de l’amour : Hélène découvre en direct les frasques de Peter Watson


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018