Toutelatele

Les mystères de l’amour : Philippe Vasseur (José) en conflit avec Jean-Luc Azoulay ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/01/2024 à 16:05

Philippe Vasseur a sonné les fans de l’univers AB en annonçant son départ au cours de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 14 janvier 2024 sur l’antenne de TMC, les raisons de son départ ont été annoncées.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , José a affirmé vouloir finir avec son passé de séducteur. Il avait pris une grande décision en voulant se remettre avec Cathy. Il a donc quitté la Belgique et Peter Watson pour revenir en France.

Au cours des prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, l’ami de Nicolas est sous le choc des différentes nouvelles qu’il va apprendre.

De nouveaux coups de massue pour José dans Les mystères de l’amour

José apprend tout d’abord de la bouche de Nicolas (Patrick Puydebat) qu’il est potentiellement le père de Mégane. Il tombe de haut alors qu’il pensait ne pas avoir d’enfant. En apprenant cela, il appelle évidemment Christian (Sébastien Roch), car il peut être aussi le père de Mégane. Un test ADN pourrait être fait dans les prochains jours. Seulement, José pourrait partir avant de connaître les résultats.

Dans le même temps, sa mission de reconquête envers Cathy (Cathy Meignan) connaît également un coup d’arrêt. Il découvre lors d’un déjeuner avec son fils Julien (Eliot Delage que sa femme avait une relation avec Brice, le directeur du studio photo. Il s’est dit que cela était peut-être trop tard. Pour laquelle de ces raisons José va-t-il partir sans donner de nouvelles ?

Philippe Vasseur : les raisons d’un départ surprise dévoilées sur TMC

José va donc s’en aller dans le courant du mois de janvier 2024, sans faire de quelconques adieux aux téléspectateurs. « Son départ n’est pas évoqué longuement (...) on va juste apprendre, courant janvier, que José est parti. Ça reste flou... comme ça, s’il veut revenir, la porte est grande ouverte », a dévoilé Jean-Luc Azoulay lors d’un entretien dans les colonnes de Télé Star.

Le producteur de la série de TMC, qui écrit les aventures de la bande d’Hélène Rollès depuis plus de trois décennies, révoque tout conflit avec Philippe Vasseur, l’interprète de José. « Tout le monde est un peu triste qu’il s’en aille, mais il ne claque pas la porte, on n’est pas fâchés. Je comprends qu’il ait envie de vivre d’autres choses. C’est un mec formidable et je l’aime beaucoup », a-t-il conclu.

La fin des aventures de José est à retrouver dans Les mystères de l’amour  diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.