vendredi 10 novembre 2017 à 17:54 par

Les Mystères de l’amour : pourquoi Hélène veut faire innocenter Ingrid ?

Les Mystères de l’amour : pourquoi Hélène veut faire innocenter Ingrid ?
©Capture TMC  

Après avoir de hauts niveaux d’audience avec des rediffusions tout au long de la semaine, TMC reprendra la programmation inédite de la saison 16 des Mystères de l’amour ce samedi 11 novembre. Dès 19h50, Hélène, Nicolas et toute la bande retrouveront leurs fidèles dans Triste départ.

La police a mis fin à la cavale d’Antoine Valès. Le petit ami d’Ingrid, qui s’était glissé sous les traits de Tony, est rapidement passé aux aveux et a dénoncé le plan machiavélique d’Ingrid. Cette dernière est accusée d’avoir commandité l’assassinat d’Hélène et deux meurtres. Alors que le juge vient de la placer en détention provisoire, elle reçoit le soutien étonnant d’Hélène. Une attitude qui commence à éveiller des soupçons chez Nicolas.

Béné et Olga évoquent l’avenir d’Ingrid qui se dessine en prison pendant qu’Hélène les rejoint avec Zoé. La compagne de Nicolas ne comprend pas les doutes du procureur alors qu’Ingrid est innocente. Nicolas lui annonce que Marie ne sait pas quand Ingrid va être placée en détention provisoire. Il s’étonne de l’attitude d’Hélène qui ne cesse de prendre la défense d’Ingrid. Nicolas lui demande d’imaginer qu’Ingrid a commandité son assassinat, mais Hélène reste de marbre…



SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Ingrid en prison, Hélène plus forte que Cyril Hanouna
Les Mystères de l'amour : Julien inculpé pour détournement de mineur ?
Les Mystères de l'amour : la fin pour Ingrid, TMC devance TPMP et M6
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017