mardi 10 juillet 2018 à 17:29 par

Les Mystères de l’amour : que devient Eve Peyrieux (Eve Watson) ?

Les Mystères de l’amour : que devient Eve Peyrieux (Eve Watson) ?
©Capture TMC  

En 1987, TF1 lançait le Club Dorothée . L’émission de jeunesse, portée par Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier, a enchanté des millions de téléspectateurs pendant dix ans. Outre des mangas tels que Nicky Larson , Olive et Tom et Dragon Ball Z , elle a importé en France des sitcoms. Outre Les filles d’à côté , Le miel et les abeilles et Premiers baisers , Hélène et les garçons a connu un succès triomphal.

Après avoir fait vivre leurs aventures à la fac, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont fait une cohabitation dans Le miracle de l’amour , avant de s’envoler à Love Island pour Les vacances de l’amour . Au fil des épisodes, la bande s’est agrandie. Eve Peyrieux, qui a multiplié les apparitions dans Jamais 2 sans toi et Les nouvelles filles d’à côté , s’est glissée sous les traits de Eve Watson, la soeur de Peter, incarné par Serge Gisquière, entre 1998 et 2007.

Parallèlement, la comédienne est apparue dans Navarro , Commissaire Moulin et S.O.S 18 . Celle qui a également été vue dans Le jour où tout a basculé , Nina et Candice Renoir a repris son rôle dans Les Mystères de l’amour dès 2011 sur TMC. Alors qu’elle n’est plus apparue dans la série depuis 2015, de nombreux fans souhaitent son retour. « Cela ne m’étonne pas que les téléspectateurs demandent son retour. Je pense qu’ils se disent qu’Eve pourrait sortir Peter de là où il est vu qu’elle est elle-même passée par des situations sévères. J’aimerai bien qu’elle revienne ! », a confié Serge Gisquière à Toutelatele. Retirée de la scène médiatique, elle continue les projets à travers des courts métrages.

Les Mystères de l’amour : Eve Watson bientôt de retour


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Christian sauve Hélène et Fanny, Nicolas double M6 et C8
Les mystères de l'amour : le choc de l'accident d'Hélène et Nicolas, le retour de Fanny et Christian
Les Mystères de l'amour arrêtés, Ingrid Chauvin remplace Hélène Rollès sur TMC
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018