Toutelatele

Les mystères de l’amour : Raphaël avoue à Laly son amour, une mort évitée de justesse (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2024 à 16:40

Laly voit un drame survenir dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode de ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, elle reçoit un message étonnant de la part du docteur Bertrand.

Dans le courant de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Hélène a finalement renoué avec Nicolas , après une fâcherie qui a duré plusieurs semaines. Le docteur Bertrand a avoué son attirance pour elle, mais il s’est résigné à ne rien tenter avec la directrice de l’association Australian Doctors.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, le calme est interrompu dans les locaux de la fondation. Le docteur Bertrand est en retard.

Laly évite un drame dans Les mystères de l’amour

Raphaël (Gregory Defleur) débarque dans les locaux de la fondation avec un jeune homme prénommé Boubakar. Ce dernier a du mal à respirer et au cours de son auscultation, il a compris qu’il était victime d’une insuffisance cardiaque. Le docteur Bertrand appelle son ami le docteur Higgins à la rescousse pour avoir une meilleure expertise et agir en conséquence.

Cette situation provoque une tension chez Australian Doctors Foundation. Seulement, Laly débloque la situation en disant que son cœur va lâcher dans les minutes qui suivent. Elle insiste pour l’emmener à l’hôpital le plus vite possible. Le docteur Higgins (Maxime van Laer) avoue que Laly est étonnante avec ses visions. Lola (Mallaury Nataf), présente à ce moment-là, explique les raisons de ce don.

Raphaël passe aux aveux sur TMC

Raphaël souligne que Boubakar a passé tous ses examens. Le docteur Bertrand ajoute par la suite que ses collègues l’emmènent en salle d’opération. Le professionnel de santé remercie Laly (Laly Meignan) pour les avoir alertés avec son don. Il a évité une mort de justesse.

La docteur Bertrand lui offre un café et avoue à Laly son amour. Cette dernière répond qu’elle n’est pas un lot de consolation. Raphaël réfute cette hypothèse. Il a été très amoureux d’Hélène (Hélène Rollès), mais il insiste sur le fait qu’il a toujours été impressionné et attiré par elle. Laly laisse planer le doute quant à ses sentiments, même si elle l’a avoué à Hélène dans les précédents épisodes de la série.

La suite des péripéties de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.