Toutelatele

Les Mystères de l’amour : retour reporté pour Mallaury Nataf sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/08/2019 à 12:35

Dans les années 90, le Club Dorothée s’est imposé comme un phénomène de société. L’émission de jeunesse de TF1, emmenée par le duo Dorothée / Jean-Luc Azoulay, a fait éclore de nouveaux formats en France. C’est le cas du sitcom, genre importé des Etats-Unis.

L’essor d’AB Productions

Dès 1989, Salut les Musclés et Premiers Baisers se sont succédé à l’antenne de la première chaîne d’Europe. AB Productions a ensuite dégainé Hélène et les garçons. Forte du succès de la série qui a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs, la société de Jean-Luc Azoulay a donné naissance au Miel et les abeilles. La dernière née du Club Dorothée a été lancée en décembre 1992. Les Français se sont rapidement passionnés pour les aventures de Lola Garnier, jouée par Mallaury Nataf. Alors que le succès ne se démentait pas, la comédienne a fait le choix de quitter AB en 1994.

Un retour surprise

Loin de l’univers du Club Dorothée, Mallaury Nataf a donné un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le casting de Sous le soleil. A l’aube des années 2000, ses apparitions sur le petit écran ont sensiblement diminué. Celle qui a confié avoir connu une descente aux enfers s’apprête à signer son grand retour. Et surprise, cela va se faire dans une production de Jean-Luc Azoulay. Vingt-cinq ans après l’arrêt du Miel et les abeilles, l’inoubliable interprète de Lola Garnier va retrouver Hélène, sa cousine, incarnée par Hélène Rollès, dans Les Mystères de l’amour . Comme Toutelatele vous l’annonçait, elle a débuté les tournages de la série hebdomadaire de TMC en juin.

Un mystère pour Serge Gisquière

Après une longue pause estivale, la nouvelle monture d’Hélène et les garçons a repris le chemin des inédits ce dimanche 25 août. Pour la bande-annonce de rentrée de son feuilleton phare, le canal 10 de la TNT a donné un aperçu des premiers pas de Mallaury Nataf dans Les Mystères de l’amour. Lors de la diffusion de « Nouveaux départs », suivi par 378.000 téléspectateurs (2.4% du public), de nombreux fidèles se sont offusqués sur les réseaux sociaux de ne pas la voir apparaître. En réalité, les fans d’Hélène et sa bande devront patienter jusqu’à la mi-septembre pour découvrir les retrouvailles d’Hélène et Lola. Celles-ci ne seront pas sans conséquence pour Peter Watson, incarné par Serge Gisquière. Un mystère va entourer les deux personnages et Hélène va rapidement s’y retrouver confrontée...