Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Aurélie se suicide, José passe à l’acte sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2019 à 16:13 Mis à jour le 17/03/2019 à 16:45

Ce dimanche 17 mars, TMC poursuivra sa programmation inédite de la dix-neuvième saison des Mystères de l’amour . Après avoir fêté son 500e épisode, le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay mettra en scène la bande culte d’Hélène et les garçons à partir de 19h50.

Hélène se confie à Laly et lui assure qu’elle n’a aucun risque d’une nouvelle histoire avec Peter. Alors qu’elle fête son succès avec Christian, Fanny reçoit un message qui lui annonce son mariage avec un homme en Bretagne. Le personnage d’Elsa Esnoult est déstabilisé pendant qu’Hugo retrouve peu à peu goût à la vie après sa rencontre avec Caroline. Un rapprochement s’instaure entre les deux, tandis que Sophie assure à Jimmy qu’elle a plus d’espoir d’échapper à la mort. Léa révèle que Nicky n’a pas perdu au poker, mais qu’il est en proie à des problèmes de drogue.

Alors que Cathy et Béatrice s’interrogent sur son comportement, José est soulagé d’apprendre qu’il n’est pas le père du futur enfant de Margot. Les médecins se montrent rassurants autour de l’état de santé de Nicky. Laly débarque à l’hôpital et Jimmy finit par comprendre que Léa est la seule personne compatible pour sauver Sophie. L’adolescente refuse de faire le test, car elle la tient pour responsable de la séparation de ses parents. José se montre nostalgique et cède à la tentation face à Manuela. Au water sports, Aurélie découvre Hugo complice avec Caroline. Elle se rend sur les voies ferrées dans l’intention de s’ôter la vie. De son côté, Christian est sur le point de révéler un lourd secret à Fanny...