Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne arrêtée, José dérape, Paul menace Béné

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2019 à 16:47

La suite de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 17 novembre sur TMC. Dès 19h50, la chaîne de la TNT, propriété du groupe TF1, proposera à ses téléspectateurs de retrouver les amis d’Hélène Rollès dans « Le talisman oublié ».

Le sort de Peter et Juan scellé

Lola explique à Juan les raisons qui l’ont poussé à enterrer le talisman à Love Island. Après une série de révélations sur Jeanne, José accepte de se réunir avec Cathy et Jordan autour de Béatrice. Mais excédé par l’attitude de Jordan, José préfère claquer la porte. Nicolas est envoyé en renfort pour le raisonner. Alors que Fanny fait la connaissance de Christelle, la femme de Nathan, son partenaire de Stars Dance, Victor révèle ses sentiments à Aurélie. Mais cette dernière le considère uniquement comme un ami. Gabriel prévoit, quant à lui, de tuer Peter et Juan dans deux jours.

Jeanne en danger, Béné seule contre tous

José est victime d’un malaise. Tandis que Chérie, personnage incarné par Laure Sabardin, Madame Pichardeau des Filles d’à côté, signe son grand retour, de nouvelles tensions apparaissent entre José et Cathy. Cette dernière semble plus réceptive au comportement de l’ami de Nicolas. Jeanne se rend à l’aéroport de Love Island. Alors qu’elle s’apprête à prendre la direction de Paris, la jeune femme est arrêtée par un homme de Gabriel. Il lui réclame le talisman tout en la menaçant avec une arme. Cathy a peut-être trouvé la solution pour calmer José, tandis que Paul tente d’empêcher Béné de se rendre en Bostgornie...