Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Mégane découvre enfin si Christian est son père

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/03/2024 à 17:19 Mis à jour le 21/03/2024 à 17:20

Mégane continue toujours de s’interroger sur l’identité de son père biologique dans la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC. Dans l’épisode du dimanche 24 mars 2024, la compagne d’Étienne va avoir le fin de mot de l’histoire.

TMC propose un nouvel épisode des Mystères de l’amour , le dimanche 24 mars 2024 dès 20 heures. Dans cette nouvelle péripétie, l’intrigue autour du père biologique de Mégane (Claire Thomas) sera notamment à l’honneur. Étienne, son compagnon avec qui elle a plusieurs années d’écart, a été accusé d’être son père puisqu’il avait eu une aventure avec Juliette, sa mère des années auparavant.

Heureusement, le test ADN s’est révélé négatif. Après les révélations de Juliette, Mégane comprend que son père biologique est soit José (Philippe Vasseur) ou soit Christian. Ainsi, les deux hommes ont passé le test ADN. L’heure de la révélation a sonné pour Mégane.

Mégane espère que Christian soit son père dans Les mystères de l’amour

Dans l’épisode 7 de la saison 34, Étienne (David Proux) tente de rassurer Mégane avant l’arrivée de Christian. Ce dernier finit par arriver. Mégane est stressée et confie que cela lui fait quelque chose s’imaginer qu’il peut être son père. Le sentiment est partagé pour le principal concerné. Puis, la compagne d’Étienne confie qu’elle n’a pas l’enveloppe avec les résultats ADN. Elle doit attendre l’arrivée d’Attila, son ex.

Il est parti acheter du beurre de cacahouètes et a pris l’enveloppe avec lui. Mégane, qui a récemment disparu, explique qu’on ne pouvait pas l’ouvrir sans lui. Elle appelle Christian « Papa » et cela lui fait quelque chose. Puis, elle évoque Fanny (Elsa Esnoult) et avoue qu’elle aurait adoré qu’elle soit sa belle-mère. Elle demande s’il peut lui demander un autographe.

L’heure de la révélation a sonné pour Mégane

Attila se fait attendre et Étienne s’impatiente. Mégane prend la défense de son ex et savoure de discuter avec Christian (Sébastien Roch). Elle évoque les chansons de Fanny. Elle se montre maladroite et revenant sur leur relation et leur rupture. Christian rappelle que sa différence d’âge avec elle a été un argument pour divorcer. Cela fait écho à l’histoire de Mégane avec Etienne, qui ont près de 15 ans d’écart.

Étienne pense que Mégane veut le quitter, mais elle le rassure. Puis, elle comprend mieux le choix de Christian, mais souhaite qu’il lui présente Fanny. Attila finit par débarquer avec les courses. Étienne est pressé de connaître les résultats du test ADN. Mais l’ex de Mégane a perdu les enveloppes. Il s’empresse de la rechercher. Étienne est dépité. Puis, Attila finit par les retrouver.

Christian et Étienne s’agacent, car il fait durer le suspens. Mégane explique qu’elle doit se préparer psychologiquement. Elle espère que Christian soit son père. Mégane demande d’ouvrir l’enveloppe de José en premier. Il faudra attendre le prochain épisode pour connaître logiquement l’identité du père biologique de Mégane.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.