Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas sur le départ, Hélène succombe à Peter

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2018 à 12:13 Mis à jour le 22/11/2018 à 16:11

Après avoir lancé avec succès la saison 19 des Mystères de l’amour lors du week-end du samedi 10 et dimanche 11 novembre, TMC misera sur un nouvel inédit ce samedi 24 novembre. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et ses amis dans Amour brûlant.

Peter est de plus en plus inquiet pour Hélène. L’homme d’affaires est convaincu que l’héroïne est victime de la maladie de sa thyroïde. Elle finit par lui confier ses soupçons envers une possible infidélité de Nicolas. De son côté, le personnage de Patrick Puydebat est victime de la machination de Karine. Afin de l’éloigner d’Hélène, elle a chargé David, l’attaché de presse de Fanny, de l’envoyer à Dubaï. Une certaine nostalgie s’installe alors entre Peter et Hélène qui vont multiplier les moments de complicité.

Pendant ce temps, Marie est sur le point de confondre Ingrid. Une femme s’est présentée comme étant la compagne d’un homme qui a été tué par l’amie d’Audrey. Une course contre la mort s’engage entre Marie et Ingrid, mais c’est finalement cette dernière qui a le dernier mot. Julien se montre bienveillant envers Cathy et Béatrice depuis qu’il a appris leurs grossesses. Alors que les deux femmes savourent leur bonheur, José est chagriné par une série d’événements...