samedi 6 avril 2019 à 15:05 par

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Olga et Sylvain arrêtés, Rudy se saborde

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Olga et Sylvain arrêtés, Rudy se saborde
©Capture TMC 

Les samedis sont synonymes de délivrance pour tous les fans des Mystères de l’amour. Après une semaine d’attente, les personnages de Jean-Luc Azoulay sont de retour en inédit. Ce 6 avril, TMC diffuse dès 19h50 l’aventure « Mariage et paternité ».

Rudy, le chauffeur de taxi, aurait pu être éconduit par sa belle Alice mais celle-ci est de bonne composition. Attentionné mais quelque peu gauche, Rudy décide d’offrir une jolie surprise à sa petite amie. Tandis qu’il range son véhicule sur un parking, il confie les clés à sa tendre qui ne comprend pas sur le coup. Quand il lui indique que le taxi est à elle, la jeune brune lui rappelle... qu’elle n’a pas le permis. Désireux de se rattraper, Rudy la rassure et décide de l’entraîner pour qu’elle puisse utiliser son cadeau dès que possible.

Plus de peur que de mal pour Olga, en pleine romance avec Sylvain. De retour au water sport de Jimmy, cette dernière indique à Bénédicte et Sophie qu’elle et son petit ami ont été arrêtés par la police. Son copain ne la rejoint que plus tard et, rassurée sur son sort, elle pétille du regard et lui demande comment il s’est débrouillé pour être relâché. Ainsi, Sylvain explique avoir fait passer Olga pour sa mère, et atteinte d’Alzheimer de surcroît, pour attendrir les représentants de l’ordre. Tout est bien qui finit bien donc.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas victime d’un guet-apens, un bébé pour Laly et Peter ?

¤ Les mystères de l’amour (spoiler) : Elsa Esnoult fait la Une de la presse à scandale


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019