Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : révélations chocs de Jeanne, Hélène et Nicolas séparés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2019 à 16:45

Le dimanche 17 novembre, TMC misait sur un nouvel épisode inédit de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série de Jean-Luc Azoulay, toujours emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a été plébiscitée par une moyenne de 721.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’épisode, baptisé « Le talisman oublié », a été marqué par un retour très attendu par les fans des Mystères de l’amour. Isabelle Bouysse, qui n’était plus apparue dans le feuilleton dans 2015, a repris son rôle de Jeanne. La compagne de Jean-Luc Azoulay a vu son retour coïncider avec une intrigue dramatique. Celle-ci est axée sur Lola, le personnage de Mallaury Nataf, ex-héroïne du Miel et les abeilles. Alors qu’elle vient de permettre à Peter de faire la connaissance d’un fils caché, prénommé Juan, la cousine d’Hélène est sous la menace de Gabriel. Ce dernier est déterminé à tuer Peter et Juan « le soir de la pleine lune ».

Ingrid retrouve la mémoire, Hélène sous le choc

Jeanne a été appelée par Lola pour ramener un talisman à Paris. Mais dès son arrivée en France, l’ex-compagne de Nicolas se retrouve en difficulté. L’un des hommes de Gabriel la menace afin de récupérer l’objet. Une fois cette épreuve passée, Jeanne est conduite par Lola au domicile d’Hélène et Nicolas. Les deux héros de TMC sont sous le choc, car Jeanne avait été annoncée morte en 2015. Les révélations s’enchaînent et Jeanne leur annonce même qu’elle a assisté à leur mariage, célébrée à Love Island. Alors qu’elle joue avec Juan, Ingrid est victime d’un choc en découvrant Jeanne. Elle retrouve soudainement la mémoire. Va-t-elle relancer ses manigances pour séparer Hélène et Nicolas ? Réponse dans les semaines à venir sur TMC...