Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie violée, Nicolas tourne la page Hélène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2019 à 16:47

Ce dimanche 20 octobre, TMC donnera rendez-vous aux téléspectateurs de TMC pour un nouvel épisode des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès dévoilera la suite de sa saison 21 à travers l’inédit « Aveux difficiles » dès 19h50.

Des héros sous tension

Suite aux violences subies par Sophie, Jimmy se retrouve dans le collimateur de la police. Marie se rend à l’hôpital pour confronter l’ex-compagnon de Béné. Alors que les médecins se veulent rassurants sur l’état de santé de Sophie, Béatrice découvre un SMS « tendancieux » envoyé par Johanna à José. Elle met en place un piège avec Cathy. Aurélie partage un moment de complicité avec Paul. Le Premier ministre de Bostgornie lui assure qu’il va prochainement divorcer. De son côté, Peter est toujours retenu en otage.

Sophie victime d’un viol

Sous la complicité de Gladys, Tania parvient à reprendre le contrôle de Nicolas. Piégé, le héros de Jean-Luc Azoulay assure qu’il est prêt à tourner la page de son histoire avec Hélène. Cathy et Béatrice se retrouvent prises à leur propre piège à quelques heures du départ de Johanna. De son côté, Fanny assiste au retour de Charly. La jeune femme, qui s’était réfugiée en Bretagne, n’assurera plus sa communication. Sophie éloigne Jimmy pour annoncer à Aurélie qu’elle a été violée. Elle lui fait promettre de garder le secret...