lundi 17 juin 2019 à 14:27 par

Les Mystères de l’amour / The Big Bang Theory au sommet des audiences devant TF1

Les Mystères de l’amour / The Big Bang Theory au sommet des audiences devant TF1
©Capture TMC 

Si les inédits des Mystères de l’amour sont en pause pour de nombreuses semaines, les inconditionnels ne sont pas pour autant privés d’épisodes durant cette trêve estivale. Ce dimanche 16 juin, pas moins de huit rediffusions ont occupé les grilles de TMC.

En pleine nuit, « Danger de mort » puis « Armes, larmes et alarmes » ont propulsé la chaîne du groupe TF1 à un haut niveau d’audience, recueillant une moyenne de 57 000 Français et 8.1% du public. À cet instant, seule une autre chaîne de la TNT s’est située à un meilleur niveau, soit NRJ12 avec The Big Bang Theory. Les scientifiques, qui ont récemment quitté définitivement les plateaux de tournage, ont enchaîné trois épisodes suivis par plus de 10% des téléspectateurs de 3h40 à 4h40, avec précisément 10.7% en part de marché, soit 90 000 inconditionnels.

Par ailleurs, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay s’est installé de 6h40 à 12h35. Les six opus ont diverti, en moyenne, 111 000 Français et 2.5% de l’ensemble du public. Des belles performances qui ont légèrement surpassé celles des animés japonais de TFX (One Pice - Dragon Ball Super). En revanche, Totally Spies, marque forte de Gulli, a nettement dompté ses concurrents avec deux missions appréciées par 207 000 fans et 4.8% des téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène évincée, TMC sauvée par la Coupe du Monde féminine

¤ Les Mystères de l’amour déprogrammés par TMC, où suivre Hélène et Nicolas cet été ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019