vendredi 7 juin 2019 à 14:54 par

Les Mystères de l’amour : TMC supprime des épisodes de la saison 20

Les Mystères de l’amour : TMC supprime des épisodes de la saison 20
©Capture TMC  

En raison de la Coupe du Monde de football féminine, dont la cérémonie d’ouverture sera retransmise sur TF1 ce vendredi 7 juin à 20h35, TMC a avorté la fin de saison de certains de ses programmes phares. Cela a été le cas de Burger Quiz et des Mystères de l’amour .

La série dérivée d’Hélène et les garçons a été la première à clôturer le marathon 2018/2019 le dimanche 2 juin. L’épisode, baptisé « Pour notre partie », a tenu en haleine 627.000 téléspectateurs, soit 3.2% du public. Dès ce samedi 8 juin, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay cédera ses cases habituelles, soit le samedi et le dimanche en access prime time, à Nos chers voisins. L’ex-shortcom quotidienne de TF1 sera diffusée à 20h10 entre deux matchs du mondial féminin.

Mais ce n’est pas tout puisque Les Mystères de l’amour seront également remplacés par Nos chers voisins en matinée. Bien que ses rediffusions seront maintenues en semaine et le dimanche, la série d’Hélène Roillès, Patrick Puydebat et leurs amis n’apparaîtra plus le samedi matin. En lieu et place de la saison 20 de la bande culte d’Hélène et les garçons, une compilation des aventures des Dubernet-Carton et Stück sera proposée entre 8h45 et 11h55. L’ex-quotidienne de TF1 aura pour mission de dynamiser l’audience de Quotidien, dont le best of est en difficulté à l’heure du déjeuner.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Cathy en urgence médicale, Olga odieusement manipulée

¤ Les Mystères de l’amour : Fanny tombe de haut, Ingrid piège Hélène et TMC


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019