Toutelatele

Les mystères de l’amour : Yves libéré, Jeanne se venge de Pierre (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/12/2023 à 16:05

Jeanne met tout en œuvre pour sauver Yves des griffes de Malcolm dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 17 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Pierre est dévasté par les décisions de sa femme.

La vie de Jeanne a été quelque peu bousculée dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour . La compagne de Pierre a appris que son frère était en couple avec Ingrid. Dans le même temps, ce dernier a été enlevé par deux ravisseurs, sous le commandement de Malcolm.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé ce dimanche 17 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la jeune femme est prête à tout pour retrouver son frère, quitte à utiliser les tromperies de son mari.

Pierre pris dans un traquenard dans Les mystères de l’amour

Malcolm, toujours sous le charme de Pierre (Franck Delay), lui a donné rendez-vous. Pour utiliser toutes les chances de son côté, Jeanne a poussé Pierre dans les bras de Malika, la sœur de Jeanne, et elle lui demande de jouer le faux couple. Il n’arrive pas à comprendre comment elle a pu accepter que Pierre aille vivre avec la sœur de Malcolm. Elle lui souligne qu’elle n’avait pas le choix.

Jeanne (Isabelle Bouysse) persiste qu’il a continué à voir Malika après que leur relation ait recommencé, après qu’elle ait retrouvé la mémoire. Elle lui souligne qu’il doit assumer ses actes, entre sa relation avec Malika et son enfant avec Angela (Magali Vaé).

Jeanne se venge quelque peu des tromperies de son mari. Pierre est quelque peu choqué. « C’est horrible ce que tu me demandes, tu sais que c’est toi que j’aime », souligne-t-il, avant l’arrivée d’Emilie.

Jeanne soulagée sur TMC

Dans la suite de l’épisode, Jeanne se rend avec Pierre et Emilie (Carole Dechantre) chez Malcolm. Elle pousse Pierre aux côtés de Malika et lui demande d’être plus enthousiaste. Le chef de cette prise d’otages fait un geste inattendu, en demandant en mariage Jeanne, mais cette dernière refuse. Malcolm n’a qu’une parole.

Il finit par sortir Yves (Jérôme Thévenet) de captivité, après insistance de cette dernière. Le frère de Jeanne est donc libéré. La relation de Pierre et Malika va-t-elle durer ou sa femme va-t-elle lui demander d’arrêter de jouer la comédie en 2024 ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.