mardi 17 avril 2018 à 10:32 par

Les plus belles mariées : Cynthia et Nella en plein clash, Karine Ferri plus forte que 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Les plus belles mariées : Cynthia et Nella en plein clash, Karine Ferri plus forte que 4 mariages pour 1 lune de miel ?
©Capture TF1  

Juste avant Bienvenue à l’hôtel , TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle émission quotidienne ce lundi 16 avril. Dès 17h10, Karine Ferri a pris les commandes des Plus belles mariées , un divertissement d’ITV Studios où quatre femmes sont suivies dans leurs préparatifs du plus beau jour de leur vie.

Les téléspectateurs de la chaîne privée ont pu faire la connaissance de Charlotte. La jeune femme, venue accompagner de deux proches, s’est confrontée au regard de ses trois concurrentes de la semaine, Gwenaëlle, Cynthia et Nella. Ces dernières se sont glissées dans la peau de juges pour donner leurs impressions et notes sur la robe de mariée, l’accessoire, la mise en beauté et la transformation. Nella et Cynthia se sont montrées particulièrement critiques, avant que Gwenaëlle ne se lance dans la compétition ce mardi 17 avril.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.21 million de téléspectateurs, soit 13.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a signé une performance nettement inférieure à 4 mariages pour 1 lune de miel , suivie par 1.51 million de Français (15.8% de PDA) le lundi 9 avril. Bien qu’elle s’est classée leader national sur les ménagères de moins de 50 ans (21% de PDA), TF1 s’est inclinée face à Slam , le jeu de Cyril Féraud suivi par 1.41 million de Français (15.8% de PDA) sur France 3.


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Karine Ferri (Les plus belles mariées, TF1) : « Il y a autant de place pour Cristina Cordula que pour moi avec ce programme »
4 mariages pour 1 lune de miel remplacés par Les plus belles mariées, Charlotte, Gwenaëlle, Cynthia et Nella en compétition sur TF1
4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Safiyé accusée de jeunisme par Séverine et critiquée pour son « repas de self »
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018