jeudi 23 janvier 2014 à 12:54 par

Les Princes de l’amour : Alexandre achète une bague à Émilia, le public répond « oui »

Les Princes de l’amour : Alexandre achète une bague à Émilia, le public répond « oui »
©Capture W9 

Les jours se suivent et se ressemblent pour W9 qui continue d’afficher une hausse d’audience pour son émission Les princes de l’amour. Le programme a réalisé son record ce mercredi 22 janvier.

Au cours de l’épisode inédit, Alexandre a voulu faire plaisir à sa bien-aimée en lui offrant une bague « symbole de leur union ». Avec Benjamin, son témoin, le jeune homme se rendait dans une boutique de bijoux et choisissait un modèle en argent qui, selon lui, plairait à Émilia.

Une séance shopping à laquelle ont assisté 715 000 téléspectateurs, pour 3.6% du public présent devant son poste. Un pic d’audience a été enregistré à 830 000 individus. Auprès des moins de 25 ans, Les princes de l’amour a affiché une pda de 19.2%.

À noter que dans un communiqué de presse, W9 précise que ce 13e épisode a affiché une hausse de « 70% » par rapport au lancement du programme, le 6 janvier dernier.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019