samedi 25 janvier 2014 à 12:57 par

Les Princes de l’amour : l’élimination de Laura ne bat pas de record

Les Princes de l’amour : l’élimination de Laura ne bat pas de record
©Capture W9 

Diffusés du lundi au vendredi à 19 heures sur W9, les épisodes inédits des Princes de l’amour ont réalisé leurs meilleures performances hebdomadaires depuis le lancement du programme, entre le 20 et 24 janvier.

En moyenne, l’émission a rassemblé en access 700 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.5% du public présent. Sur les moins de 25 ans, la part d’audience a grimpé à 18.7%, permettant ainsi à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès de ce public à quatre reprises au cours de la semaine.

À noter que ce vendredi 24 janvier, la concurrence du handball sur Canal+ a provoqué une érosion auprès de l’ensemble des émissions dans cette case stratégique. W9 a ainsi affiché 3.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, en baisse de 0.4 point par rapport à l’émission de la veille et ce, malgré l’élimination de la candidate Laura par Alexandre.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019