Toutelatele

Les rediffusions de Premiers baisers profitent à Magalie Madison

Tony Cotte
Publié le 11/05/2012 à 14:02 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

À l’occasion de sa double-page « Que sont-ils devenus ? », le magazine Oops est parti à la rencontre de Magalie Madison, alias Annette de Premiers baisers.

« On avait un emploi du temps de ministre. Mais il y a pire comme boulot, que de faire rire les gens ! », se souvient-elle. Malgré la bonne ambiance sur le tournage, l’interprète n’est aujourd’hui en contact qu’avec Bruno Le Millin, le fameux « Monsieur Girard ». Le duo s’est d’ailleurs récemment retrouvé le temps d’une scène clin d’œil dans les Mystères de l’amour.

Sur les récents déboires de Mallaury Nataf, autre star de l’époque des sitcoms AB, Magalie Madison, Magalie Aguado de son vrai nom, avoue ne pas prêter d’attention : « Je n’étais même pas au courant. Et j’avoue, je m’en fous un peu. Je ne suis plus trop dans ce monde. »

Désormais, la jeune femme, âgée aujourd’hui de 38 ans, a pour priorité la chanson, malgré une apparition prochaine dans Le jour où tout a basculé pour France 2. L’an dernier, l’intéressée produisait son premier album grâce aux « royalties touchées pour les rediffusions de Premiers baisers ». « Eh oui, je suis l’une des rares ex-d’AB bien lotis à ce niveau. Mais c’est qu’en signant mon contrat, j’avais déjà un agent ! », explique-t-elle.