Toutelatele

Les Reines du shopping : Clarisse pique une crise de nerfs, Cristina Cordula choquée, et M6 en hausse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/04/2015 à 14:58

Le thème « Raffiné en décolleté » rythme les achats des candidates des Reines du shopping depuis le lundi 30 mars sur M6. Cristina Cordula surveille les fashion faux pas des participantes depuis son bureau tandis que les concurrentes commentent les essayages de la candidate du jour. Après Morgane et Sophie, Clarisse et Claudine se lançaient à leur tour dans les rues parisiennes.

Pendant son shopping Clarisse était prise de panique et elle n’était pas sûre du choix de ses vêtements. Alors qu’elle cherchait des chaussures, le stress finissait par prendre le dessus. Elle craquait et fondait en larmes. Les filles au showroom étaient choquées de son attitude. Sur le chemin, elle demandait même aux gens qu’elle croisait dans la rue de se pousser de son chemin. Une agressivité que ses concurrentes pointent toutes du doigt.

Au coiffeur, elle devait refaire sa coiffure alors qu’elle n’arrêtait pas de demander le temps qu’il lui restait. Elle demandait à ses coiffeuses de tout défaire et décidait de faire elle-même ses cheveux et son agressivité ne passait pas inaperçue une nouvelle fois. Cristina Cordula était quelque peu choquée. 1.05 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 10.5% des 4 ans et plus.

À la suite Claudine tentait de faire mieux. Elle défilait dans une robe fourreau et des escarpins noirs. Cristina Cordula était emballée par la tenue, mais déplorait le choix des accessoires trop classiques selon elle et la mise en beauté qui laissait à désirer.

Les audiences grimpaient à 1.34 million de téléspectateurs, soit 8.9% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Il s’agit de performances globalement en hausse pour M6.

La finale des Reines du shopping est diffusée ce mercredi 1er avril sur M6.