vendredi 23 août 2019 à 16:15 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula attaque le physique d’une candidate, M6 dévisse

Les Reines du shopping : Cristina Cordula attaque le physique d’une candidate, M6 dévisse
©Capture M6  

A l’inverse de Stéphane Plaza, prié de quitter l’access de M6, Cristina Cordula a conservé sa présence en fin d’après-midi. Alors que La robe de ma vie a été propulsée le matin pour remplacer Desperate Housewives, Les Reines du shopping ont dégainé une semaine spéciale le lundi 19 août.

Stéphanie, Prisca, Anaïs, Gaëlle et Sélima se sont lancées dans une compétition axée sur le thème « Tendance avec une jupe en jean ». Ce jeudi 22 août, Sélima a relevé le défi de répondre aux exigences de Cristina Cordula. Prisca a jugé « négligé » le look de sa concurrente, tandis que l’experte de la Six demandait à être épatée. Cette dernière a étonné en pointant du doigt les « jambes développées » de Sélima. La candidate du jour a gagné le privilège d’avoir dix minutes supplémentaires.

A l’issue du défilé de Sélima, Cristina Cordula a déploré un « haut pas assez tendance ». Fragilisée par ses escarpins et son sac, la candidate a été jugée hors thème. Les débats ont passionné une moyenne de 482.000 téléspectateurs. Malgré une semaine de diffusion inédite, le divertissement a perdu 1.4 point sur une journée pour atteindre 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Venue en remplacement de Chasseurs d’appart à 18h40, La meilleure boulangerie de France s’est maintenue autour des 10 points d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula évince une candidate, M6 terrasse TF1

¤ La robe de ma vie / Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’envole et bat un record depuis 2018 sur M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019