mardi 21 mai 2019 à 17:09 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula déjugée par les candidates, Mon invention vaut de l’or entraîné dans la chute

Les Reines du shopping : Cristina Cordula déjugée par les candidates, Mon invention vaut de l’or entraîné dans la chute
©Capture M6 

Ce lundi 20 mai, Cristina Cordula a inauguré une nouvelle compétition des Reines du shopping  : « Moderne pour le jour de votre mariage avec un voile » avec un large budget de 1 500 euros.

Julie, directrice d’une boutique d’optique et âgée de 31 ans, a défilé la première parmi ses concurrentes. Une veste à 632 euros, un voile à 90 euros, des sandales d’une valeur de 169 euros mais aussi des boucles d’oreille estimées à 75 euros ont orné sa tenue. Dans un chemisier rose très flashy, la styliste a déploré une « veste trop large », une boucle d’oreille et des sandales qui n’ont « rien à voir » avec la tenue, tandis qu’elle a été dans l’incapacité d’agripper la pièce à choper. Cristina Cordula ne l’a pas inclus dans le thème. Ses rivales, quant à elle, lui ont attribué la jolie note de 14.25/20, déjugeant ainsi l’experte.

Ce premier rendez-vous de la semaine a été boudé par les téléspectateurs avec un total de 615 000 individus réunis, représentant une part de marché de 6.6%, en progression néanmoins de 0.4 point par rapport au précédent lundi. Une performance insuffisante pour installer dans de bonnes conditions le nouveau divertissement, Mon invention vaut de l’or, qui a vécu une première délicate, accompagnée par 1.17 million de Français et seulement 7.7% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : la vengeance de Cristina Cordula après sa déprogrammation

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula se révolte après sa déprogrammation


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA   MON INVENTION VAUT DE L’OR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019