jeudi 21 mars 2019 à 14:00 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula étincelante avec ses « personal shoppers », TF1 agonise

Les Reines du shopping : Cristina Cordula étincelante avec ses « personal shoppers », TF1 agonise
©Capture M6 

La compétition hebdomadaire des Reines du shopping s’est poursuivie ce mercredi 20 mars sur M6, autour de la spéciale « personal shoppers ». Yulia a pris la suite de Fanny et Linda.

Comme à son habitude, Cristina Cordula ne s’est pas montrée avare de conseil autour du manteau imprimé, pièce imposée aux cinq compétitrices. Lors du défilé de Yulia, elle a préconisé le port d’un imprimé zèbre, l’apport d’éléments modernes à un look classique, ainsi que des escarpins argentés très « tendances » à ses yeux. Tandis que la Putéolienne a récolté la copieuse note de 15.75/20, la plaçant au sommet, la styliste brésilienne a félicité la jeune femme pour ses différents choix, décrivant un manteau et une combinaison « magnifiques », une broche « super sympa » et des escarpins « chouettes ».

Après un début de semaine délicat, le divertissement a pris de l’aplomb en séduisant 855 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 8.8% et une progression de 1.1 point d’un numéro sur l’autre. La chaîne s’est emparée du leadership auprès des téléspectatrices de moins de 50 ans (18%). Au même moment, TF1 a poursuivi sa déroute en fin d’après-midi à travers le divertissement 4 mariages pour 1 lune de miel. Ce dernier a réuni 874 000 Français et 10.4% du public, en-deçà des performances, déjà faiblardes, enregistrées les semaines précédentes par Les plus belles mariées.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping (audiences) : Karine Ferri abandonne Cristina Cordula, quel impact pour M6 ?

¤ Chasseurs d’appart / Les Reines du shopping : catastrophe d’audience pour Stéphane Plaza et Cristina Cordula


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019