jeudi 5 septembre 2019 à 11:47 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula rayonne et lance sa saison avec fracas

Les Reines du shopping : Cristina Cordula rayonne et lance sa saison avec fracas
©Capture M6 

La troisième manche de la compétition « Branchée avec un jean » s’est déroulée ce mercredi 4 septembre dans Les Reines du shopping, avec les commentaires de Cristina Cordula sur M6.

Avec une enveloppe de 450 euros, Marie s’est accaparée une veste pour 190 euros, un jean d’une valeur de 95 euros, des chaussures pour 60 euros, un t-shirt à 30 euros ou encore un collier acheté contre la somme de 29 euros. La styliste a évoqué un « look qui fonctionne » avec des bons points pour le t-shirt et la veste. Elle a été moins convaincue par l’assemblage de couleurs « uniforme » et le maquillage : « Il faut que tu apprennes à te maquiller ma chérie ». Après le 11.75/20 récolté par Estelle puis le 12.5/20 d’Audrey, Marie n’a pas fait mieux mais reste dans la course puisque ses adversaires lui ont attribué la note de 11.5/20.

Avant les shoppings de Julie et de Julia, Cristina Cordula a signé sa meilleure performance de l’été en réunissant 731 000 Français et 8.5% du public âgé de 4 ans et plus. Surtout, elle a atteint sa deuxième meilleure performance annuelle auprès des ménagères (20%) ainsi qu’auprès des moins de 50 ans (14%).

En revanche, La robe de ma vie n’a pas brillé en matinée. En effet, comme la veille, les trois numéros ont convaincu une moyenne de 2.6% du public et 118 000 inconditionnels de 10h05 à 12h35.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula emprisonnée dans une spirale d’audience négative

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula prend une décision radicale après la chute d’audience


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA   LA ROBE DE MA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019