lundi 20 mars 2017 à 16:14 par

Les Reines du Shopping : Marlène, Jamila, Céline, Véronique et Vanessa seront-elles « chic à plat » pour Cristina Cordula ?

Les Reines du Shopping : Marlène, Jamila, Céline, Véronique et Vanessa seront-elles « chic à plat » pour Cristina Cordula ?
©M6 

Ce lundi 20 mars, cinq nouvelles candidates tenteront d’impressionner Cristina Cordula lors d’une semaine de compétition inédite des Reines du Shopping . Elles devront tenter d’être chic à plat pour un budget de 400 euros.

Ballerines, baskets et autres chaussures plates seront à l’honneur cette semaine. Marlène et Vanessa se risqueront à ouvrir une enveloppe, de quoi pimenter leur shopping pendant que Jamila et Véronique marqueront les esprits avec leurs personnalités atypiques. Céline, qui a un faible pour les sequins et les strass arrivera-t-elle à respecter le thème ?

L’émission de Cristina Cordula reste une valeur sûre pour M6. Vendredi 17 mars, la finale des Reines du Shopping a captivé 1 005 000 téléspectateurs, soit 9,8% sur le public cible. La chaîne se plaçait quatrième chaîne de France entre 17h30 et 18h40, derrière TF1, France 5 et France 3.



M6   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Reines du Shopping : Flavie, Marie, Maria, Bénédicte et Christine tentent d'être « originale avec une blouse » face à Cristina Cordula
Les Reines du Shopping : La débâcle de Christelle avant les essayages de Pina, M6 leader sur les femmes de moins de 50 ans
Les Reines du Shopping : Fanny démodée avec du daim, Cristina Cordula reine des audiences sur les moins de 50 ans
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017