Toutelatele

Les reines du shopping : May commet une faute « impardonnable », les femmes en redemandent avant l’arrivée de Ginette

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/12/2015 à 14:49

Après Daria, la benjamine de la semaine, May, est entrée de plain-pied dans la compétition des Reines du shopping sur M6. La jeune femme a pu effectuer son shopping sous le regard avisé de Cristina Cordula, et a essayé d’être dans le thème « Irrésistible pour le 31 décembre ».

Et si May a été satisfaite de sa tenue, elle n’a pas eu le temps d’achever sa « mise en beauté ». Si bien que la coiffure en a décontenancé plus d’une : «  Je sais pas si je suis fan (...) la coiffure y’a rien du tout (...) le maquillage et la coiffure, ça laisse à désirer ma belle !  » a lâché Cristina Cordula devant cette « catastrophe capillaire ».

Et lors des commentaires suite au défilé, Daria n’a pas hésité à lui faire remarquer cette chevelure quelque peu saugrenue. May lui a rétorqué : « C’est censé être des boucles, après si tu ne les vois pas, c’est ton choix !  ». Mais Daria a également vu le collant troué de la candidate et lui a alors assené un « Quand on veut être irrésistible, on est irrésistible jusqu’au bout, même jusqu’au moindre détail !  ». Devant cette faute « impardonnable », elle lui a offert un 5/10.

1.45 million de téléspectateurs ont assisté à cette confrontation, soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision de 17h30 à 18h30. Les reines du shopping ont ainsi gagné une poignée de fidèles par rapport à l’émission de la veille et ont égalé un record sur les femmes de moins de 50 ans avec 24.2% de part d’audience sur cette cible convoitée.

Ginette entrera dans la compétition ce mercredi 16 décembre. La retraitée va, elle aussi, tout donner pour être sacrée reine de la semaine.