samedi 3 novembre 2012 à 09:35 par

Les super-héros du NCIS moins forts que les aventuriers de Koh Lanta Malaisie

Les super-héros du NCIS moins forts que les aventuriers de Koh Lanta Malaisie
©Ron P. Jaffe / CBS 

Ce vendredi 2 novembre, M6 poursuivait la diffusion de la neuvième saison inédite de NCIS au rythme d’un inédit par semaine. Opposé au lancement de Koh Lanta sur TF1, l’inédit de la série policière a connu une très légère baisse de régime.

Dès 20h59, deux membres d’un groupe militant d’auto-défense étaient retrouvés morts dans d’étranges costumes. «  Les super-héros de la vie réelle  », épisode à la saveur d’un Kick-Ass, voyait le NCIS se glisser au milieu de cette organisation afin de retrouver le criminel. De quoi captiver 5.01 millions de téléspectateurs, soit 19.5% du public présent devant son petit écran et 24.6% des ménagères de moins de 50 ans.

A la suite, deux rediffusions de la saison 8 étaient proposées. Dans «  Le tueur de port en port  », les agents du NCIS étaient forcés de coopérer avec l’agent Barrett, aux méthodes peu efficaces et peu appréciées de Gibbs. Près de 4.2 millions d’aficionados (re)découvraient ainsi Sarah Jane Morris (17.5% de part d’audience). Puis, «  La mort aux deux visages  » était marquée par un meurtre dont le tueur, identifié grâce à des caméras de sécurité, était retrouvé lui-même assassiné. Une affaire inhabituelle suivie par 3.5 millions de curieux, soit 18.0% de part de marché.

Enfin, à partir de 23h08, la Six proposait un retour dans le passé avec une rediffusion de la toute première saison du NCIS. Dans «  Affaire non classée  », un commandant des marines parvenait à s’échapper de prison dans le but de prouver son innocence. 2.3 millions de noctambules étaient encore branchés sur M6, soit 17.2% de part d’audience.

Vendredi prochain, un nouvel inédit de la saison 9 de NCIS sera proposé sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018