Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine révèle le drame secret qu’elle a vécu « Ça a gâché mon aventure ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/11/2023 à 16:11

Perrine explique avoir été très dure avec Firmin et Florian dans la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 car il y avait des raisons. L’éleveuse d’escargots a été victime d’un acte malveillant.

Perrine a eu une mauvaise nouvelle dans l’année en cours en plus des crises à cause de sa maladie de Crohn. En effet, les trois quarts de sa récolte ont été empoisonnés par un intrus.

Karine Le Marchand est choquée d’apprendre cette triste nouvelle dans la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 sur M6. Elle demande pourquoi la jeune femme n’a rien dit à la production.

Florian et Firmin ont manqué de temps selon Karine Le Marchand

« Ça a gâché mon aventure » avoue logiquement Perrine qui n’a pas osé alerter la production. En revanche, l’hélicicultrice ne regrette pas son parcours, ni même le choix des deux prétendants choisis à savoir Firmin et Florian. Elle leur en veut seulement de ne pas avoir soulagé sa peine.

Karine Le Marchand fait remarquer à ce titre : « Ils n’étaient pas au courant ! Ils n’ont rien eu le temps de faire ! » L’animatrice prend la défense des deux garçons en soulignant qu’ils n’ont pas eu l’opportunité de se montrer sous leur meilleur jour : « Les pauvres, ils ne pouvaient rien faire [...] t’as été odieuse pendant deux jours et à la fin ils pleurent... »

Face à cette constatation sans équivoque, Perrine peine à trouver les mots justes pour traduire le fond de sa pensée.

Perrine toujours en lien avec Firmin

Karine Le Marchand montre ensuite les images de l’éviction de Florian puis celle de Firmin, surnommé l’ancien. Ces derniers pleurent bel et bien après avoir appris la mauvaise nouvelle de la bouche de la benjamine du programme.

Celle qui présente également La France a un incroyable talent apprend que Perrine est encore en contact avec Firmin et se met à appuyer là-dessus pour voir les deux jeunes gens se mettre en couple.

Elle ne comprend pas pourquoi l’agricultrice n’a pas conclu avec ce prétendant à l’accent prononcé et finit par une pirouette : « Il ne te fait pas baver... » L’hélicicultrice lui emboite le pas : « Non, ça n’a pas activé la glande. » Finalement, l’éleveuse d’escargots garde du positif par rapport à son aventure.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la suite du bilan de la 18e saison sur M6.