Toutelatele

Love Island : le départ de Gabriel en larmes, Nicolo embrasse Cindy sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/06/2023 à 17:59

Après un bouleversement au sein de Love Island France sur W9, Gabriel part en larmes dans l’épisode du dimanche 11 juin 2023. Quand Nicolo embrasse Cindy, Edgar ne cache pas son exaspération.

Devant les audiences décevantes de Love Island France le dimanche, W9 a décidé de supprimer l’émission de télé-réalité de sa grille ce jour-là pour le remplacer par le programme court La petite histoire de France . L’épisode de Love Island France qui était prévu ce dimanche 11 juin 2023 est donc uniquement disponible sur la plateforme en ligne de M6.

Plusieurs éliminations viennent d’avoir lieu, mais celle d’Anna a véritablement marqué les islanders. En couple avec Gabriel depuis le début de l’aventure, elle s’est récemment séparée de lui après plusieurs disputes. Au moment de sauver quelqu’un lors de la cérémonie des éliminations, Gabriel a choisi Léana, précipitant le départ de son ex.

Edgar furieux contre Cindy sur W9

Cette surprise a choqué Gabriel, qui ne s’attendait pas à ce que son choix ait de telles conséquences. Inconsolable, il se confie sur ce qu’il ressent : « C’est horrible ». En pleurs, il quitte le jardin de la villa où se trouvait le reste du groupe et va s’asseoir tout seul.

Lors d’un jeu de chaises musicales, Nicolo embrasse Cindy lors d’un gage, et provoque ainsi la colère d’Edgar. Selon Nicolo, il n’a pas à s’énerver, car les couples vont et viennent, mais le champion de kitesurf ne l’entend pas de cette oreille. Il ne cache pas sa frustration devant Cindy, qui essaye de réparer les pots cassés.

Perle confronte Gabriel dans Love Island

Alors que Perle est revenue dans l’aventure après avoir été éliminée, Gabriel ne mâche pas ses mots quand il s’agit de parler du couple qu’elle forme avec Valentin. Il s’excuse donc auprès de Perle, mais cette dernière ne le croit pas sincère et n’accepte pas ses excuses.

Le numéro de Love Island France du vendredi 9 juin 2023 a été suivi par 241 000 personnes, soit 1,4% du public présent entre 19h55 et 20h46. Le vendredi 2 juin 2023, l’émission de téléréalité avait attiré 288 000 curieux, elle réalise donc une nouvelle performance décevante en perdant 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Love Island France est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur W9.