mardi 25 novembre 2014 à 17:01 par

M6 donne une deuxième chance à Perception, le samedi à 20h50

M6 donne une deuxième chance à Perception, le samedi à 20h50
©TNT 

Déprogrammée au printemps dernier du prime time, Perception aura droit à une deuxième chance sur M6. La chaîne vient d’annoncer que le Docteur Daniel Pierce fera son retour sur sa grille à partir du samedi 13 décembre, à 20h50.

La saison 2 de la série américaine prendra donc le relais de NCIS : Los Angeles, dont les audiences oscillent actuellement entre 2.6 et 2.9 millions de téléspectateurs. Le héros atteint de schizophrénie et l’agent Kate Moretti reprendront du service en première partie de soirée.

Dans les inédits, un nouveau personnage fait son apparition. Il s’agit de Donald Ryan, le nouveau procureur de Chicago et surtout ex-fiancé de Kate... Étant donné la proximité entre Daniel Pierce et son ancienne élève, inutile de préciser que la nomination de « Donnie » occasionnera plusieurs rebondissements. Ce rôle est interprété par Scott Wolf (La Vie à cinq, Everwood, V, NCIS...)

Pour mémoire, M6 devait enchainer la saison 1 et la saison 2 de Perception au printemps dernier. Faute d’audience, la série a quitté le prime time pour rejoindre la case de night time. Là non, le public n’a jamais été au rendez-vous, avec des scores sous les 10% de part de marché. La chaîne avait alors préféré stopper les frais.

À noter que la saison 2 compte 14 épisodes. La saison 3 est actuellement en cours de diffusion sur TNT aux États-Unis.



  A LIRE AUSSI  
¤ Perception : M6 abandonne la saison 2

¤ Perception, NCIS Los Angeles, The Killing : le grand méli-mélo de M6


M6   SERIES TV   PERCEPTION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019