Toutelatele

Ma famille très nombreuse : accident chez Audrey Martinho, Stéphanie Berthe en panique sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/08/2022 à 13:30 Mis à jour le 11/08/2022 à 13:44

Alors qu’Audrey se réjouit des progrès d’Hugo, un accident secoue la famille Martinho dans Ma famille très nombreuse sur M6. Ce jeudi 11 août 2022, Céline va devoir sévèrement recadrer l’une de ses filles.

En l’absence de Familles noombreuses : la vie en XXL sur TF1, M6 profite de la période estivale pour déstocker Ma famille très nombreuse en milieu d’après-midi. Le programme a atteint ses meilleurs taux d’audience cde mercredi 10 août 2022.

Chez les Berthe dans la Moselle, le départ pour l’école est difficile. Stéphanie est en charge des enfants tandis que Dimitri est déjà au travail. « C’est toujours la panique à bord ! » avoue la mère de famille. Elle perd ses nerfs alors qu’un de ses fils retarde toute la famille. Par ailleurs, elle ne retrouve plus de doudou et la tétine de la plus jeune avant d’arriver à la crèche.

Un accident chez Audrey et Nelson Martinho sur M6

Céline profite quant à elle du mercredi pour passer du temps avec ses filles tandis que les garçons, au collège, doivent étudier. Chez les Bleuse en Espagne, Miriam s’affaire à préparer le déjeuner à la famille. Ils ont la particularité de manger vegan.

Dans le même temps, en Gironde, chez les Martinho, le progrès d’Hugo impressionnent la fratrie. Audrey et Nelson sont fiers de lui. Il parvient désormais à manger sans vomir. Axel, leur fils de 15 ans, est particulièrement proche d’Hugo.

Nouveau record d’audience pour Famille très nombreuse sur M6

Plus tard dans le jardin, l’un des fils d’Audrey est victime d’un accident en chutant alors qu’il évolue sur une petite moto. Le programme a été suivi par 455 000 Français en moyenne. Un pic à 505 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie peu après le début de l’émission.

La part d’audience a atteint 6,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 18,9% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est leader sur cette cible commerciale et peut se targuer d’avoir également attiré 17% des femmes responsables des achats avec enfants, tout comme 15% des 15-34 ans.