vendredi 17 octobre 2008 à 17:16 par

Ma Première Télé > Delarue, Courbet, Ruquier, Nagui, Ardisson

Ma Première Télé > Delarue, Courbet, Ruquier, Nagui, Ardisson
©DR 

JEAN-LUC DELARUE

.
.
.

Jean-Luc Delarue est né le 24 juin 1964. Un BTS de publicité en poche, l’actuel psy du PAF a fait ses armes sur Canal + dès 1991 avec La Grande Famille, après de brefs passages sur TV6 (Une Page de pub) et Antenne 2 (Les Enfants du Rock) avec Olivier Dorangeon en 1987.

En 1994, devenu son propre producteur (Réservoir Prod), il revient sur France 2 pour animer les premiers débats de société de Ça se discute. L’oreillette en place, il devient incontournable dans le genre. A son palmarès : C’est mon Choix (France 3), Jour après Jour (France 2) et Toute une histoire (France 2), entres autres succès.

Durant les saisons 1995-1997, Jean-Luc Delarue s’est également frotté au jeu du week-end avec Déjà dimanche, accompagné de Kad et Olivier. Fort du succès, il lance alors C’est l’heure, diffusée chaque soir à 19 heures. Son premier revers.

Figure emblématique de France 2, il est aux commandes, depuis la rentrée 2006, de Toute une histoire, chaque jour à 13h55, et Ça se discute, deux mercredis par mois en seconde partie de soirée.

.
.

1987 : La 1ère télé de Jean-Luc Delarue
Page 1 sur 5 SUIVANT 

THIERRY ARDISSON   JEAN-LUC DELARUE   LAURENT RUQUIER   JULIEN COURBET   NAGUI  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018