vendredi 19 janvier 2018 à 18:59 par

MacGyver : Lucas Till et Justin Hires en perte de vitesse, M6 revoit sa programmation

MacGyver : Lucas Till et Justin Hires en perte de vitesse, M6 revoit sa programmation
©CBS 

Ce vendredi 19 janvier, M6 diffusera deux nouveaux épisodes inédits du reboot de MacGyver , la série culte des années 80. Les aventures de Lucas Till, George Eads et Justin Hires seront programmées à partir de 21 heures.

MacGyver va se retrouver confronté à une vague de protestation suite à l’arrestation d’un chef de cartel mexicain. Les lieutenants d’El Noche vont provoquer une vague de violence sans précédent contre les forces de police. Mac va devoir aider El Noche à s’évader d’une prison haute sécurité... Puis, le jeune héros se lancera sur les traces d’un tueur en série, qui prévient ses victimes avant de les tuer. Mac apprend qu’il est la prochaine cible et est persuadé que Nikki Carpenter est le commanditaire.

Pour son lancement, le remake de MacGyver a signé d’excellents résultats sur M6 le vendredi 5 janvier. Les trois premiers épisodes de la saison 1 ont séduit en moyenne 3.74 millions de téléspectateurs, soit 17% de l’ensemble du public. Le vendredi 12 janvier, la série américaine a chuté en audience puisque les trois missions de Lucas Till ont rassemblé 2.53 millions de fidèles (12.1% de PDA). Dès ce vendredi 19 janvier, M6 proposera deux inédits et une rediffusion à partir de 21 heures.

Dans un entretien accordé à Media+, Peter M. Lenkov s’est confié sur son reboot de MacGyver . « Mon intention a été d’écrire pour un public international et pas seulement pour les téléspectateurs américains. Nous nous sommes basés sur des thématiques universelles. Pour qu’une nouvelle série soit ravivée de manière efficace, on ne doit pas faire un copier-coller », a expliqué le scénariste et producteur de la série, tout en rappelant qu’une deuxième saison est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique.

Alors que CBS a été accusée de faire dans la facilité à travers ce remake, Peter M. Lenkov a avant tout voulu apporter une « nouvelle jeunesse au programme ». Celui qui aimerait réadapter Magnum a estimé que les reboots de MacGyver et Hawaii 5-0 avaient rencontré le succès grâce à un retour aux fondamentaux. « La nouvelle version doit se différencier de l’ancienne et susciter l’intérêt », a-t-il conclu.



M6   SERIES   MACGYVER  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du vendredi 12 janvier 2018 : Le grand concours des animateurs large leader, MacGyver affaibli et battu par Chérif
MacGyver : Lucas Till et George Eads en plein succès, M6 supprime un épisode
Audiences TV du vendredi 5 janvier 2018 : Cherif leader, MacGyver démarre fort, Diversion déçoit, La grande illusion faible
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018