mardi 3 octobre 2017 à 16:02 par

Mad Mag : Maeva Anissa remplace Benoît Dubois, audiences en baisse pour Ayem Nour et NRJ12

Mad Mag : Maeva Anissa remplace Benoît Dubois, audiences en baisse pour Ayem Nour et NRJ12
©Capture NRJ12  

Ce lundi 2 octobre, Ayem Nour retrouvait les téléspectateurs pour une nouvelle semaine du Mad Mag sur NRJ12. Accompagnée d’Aymeric Bonnery, Maeva Anissa, Tatiana Laurens-Delarue et Fiona Deshayes, l’animatrice a reçu Florent Ré, candidat de la saison 3 de la Villa des cœurs brisés sur NT1 et Ellen, nouvelle présentatrice de Tellement vrai .

Florent Ré s’est expliqué sur ses participations à de nombreuses émissions de télé-réalité. Les moments difficiles de Barbara dans la deuxième saison des Vacances des Anges ont suscité de vives réactions, avant qu’une nouvelle MadBox de Benoît Dubois et Emilie Picch ne soit diffusée. Ellen Batelaan a évoqué le retour de Tellement vrai sur NRJ12 pendant que Fiona est partie à la rencontre de Soprano lors de sa venue chez Guillaume Pley sur NRJ.

Le divertissement a été suivi par 123.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Les parts de marché ont atteint 3% sur les ménagères de moins de 50 ans et 8.9% sur les 15/24 ans. NRJ12 était leader TNT et troisième chaîne nationale sur ce dernier public. Puis, Nabilla et Thomas ont poursuivi leur road trip en Australie face à 178.000 personnes, soit 1.4% du public et 2.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré un score en nette baisse sur une semaine, la télé-réalité a positionné NRJ12 leader TNT et deuxième chaîne de France sur les 15/24 ans (9.7% de PDA).

Dès 18h50, le canal 12 poursuivait la diffusion des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs . L’émission a passionné 258.000 téléspectateurs, soit 1.6% des 4 ans et + et 2.5% des ménagères de moins de 50 ans. NRJ12 était leader TNT sur le public âgé de 15 à 24 ans grâce à une part de marché de 8.4%.



AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mad Mag : Ayem Nour gonfle son audience avec Stéphanie Clerbois et Kevin Miranda
Mad Mag (bilan d'audience) : Ayem Nour plus fédératrice que Martial ?
Mad Mag : Aymeric Bonnery élu meilleur chroniqueur, Ayem Nour séduit les jeunes
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017