Toutelatele

Mad Mag : Mélanie règle ses comptes avec Anaïs Sanson et Aurélie Dotremont et critique Ricardo

Olivier Sudrot
Publié le 24/05/2016 à 10:03

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 23 mai dans lequel Mélanie des Anges 8, nouvelle chroniqueuse, a tenu à réagir aux attaques d’Anaïs Sanson et Aurélie Dautremont, anciennes candidates des Princes de l’amour et de L’île des vérités.

La blonde qui a fait sa première montée des marches à Cannes la semaine passée n’a pas apprécié le message lancé sur Twitter par Aurélie Dautremont, à savoir « Je n’en peux plus du Festival des connes ». «  Étant donné que je ne lui ai rien fait, je n’ai pas compris pourquoi elle avait fait ça. Avant de parler des autres, il faut balayer devant sa porte. Si ma carrière n’est pas au top, la sienne n’est pas fameuse !, a rétorqué Mélanie avant d’évoquer la pique d’Anaïs. »Ça monte les marches pour faire les stars alors que c’est au chômage« . Ma chérie : je n’ai jamais été au chômage, moi j’ai fait des études et je n’ai jamais fait le trottoir ».

Un peu plus tard, Mélanie a fait quelques révélations sur Ricardo qui a tenté une approche récemment dans Les Anges 8. « Je suis toujours dans les problèmes moi. Clairement on le voit en train de me draguer et en interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu’il faisait pour rendre jalouse Nehuda, il le faisait sérieusement et c’était pas la première fois qu’il le faisait, Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon ! » a expliqué la jeune femme.

Le magazine a rassemblé en moyenne 397 000 téléspectateurs, soit 3.7% de part d’audience. Diffusée juste après l’épisode inédit des Anges 8, Le mad mag, la suite a rassemblé 378 000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.2%.