Toutelatele

Mad Mag : Nicolas veut régler ses comptes avec Dimitri, Martial reste stable

Olivier Sudrot
Publié le 15/06/2016 à 09:51 Mis à jour le 15/06/2016 à 11:06

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce mardi 14 juin et l’animateur recevait à partir de 17h33 Nicolas, candidate des Anges 8.

« La personne qui aime trop f****e la merde depuis le début c’est Dimitri, on n’a pas le droit de frapper mais clairement il va y avoir des mots, il est malsain parce qu’il retweete les paroles des autres, c’est encore pire, il est lâche !, lance Nicolas au sujet du candidat qui a quitté brutalement Les Anges 8. Je n’ai pas hâte de le voir mais j’ai hâte de m’expliquer avec lui...  » Nicolas a ensuite eu l’occasion de revenir sur son combat de boxe dans la télé-réalité. « Je ne pense pas en refaire parce que c’était pas mon projet à la base mais je pensais que pour être crédible en tant que coach il fallait monter sur le ring. Elle a vu les combats d’avant en fait où il y avait des K.O » a expliqué le jeune homme.

Enfin, l’ancien participant de Secret Story a confirmé sa participation à a semaine spéciale retrouvaille des Anges 8. « Oui j’y serai, la piscine je ne sais pas si on va beaucoup l’utiliser vu le temps à Paris, pour l’instant Nadège c’est pas fait encore » a-t-il déclaré.

Le magazine a rassemblé en moyenne 357 000 téléspectateurs, soit 3.7% de part d’audience. Un score légèrement supérieur à celui de l’émission de la veille. A noter que le talk a permis à NRJ12 d’être la chaîne la plus regardée par les 15/24 ans avec 17.9% de part d’audience.

Diffusé juste après Les Anges 8, Mad Mag la suite a attiré 382 000 personnes, soit 2.4% du public présent devant son poste.