dimanche 22 septembre 2019 à 13:02 par

Malcolm (W9) : Frankie Muniz et Jane Kaczmarek déprogrammés avant le final, Bones diffusé en sept jours sur sept

Malcolm (W9) : Frankie Muniz et Jane Kaczmarek déprogrammés avant le final, Bones diffusé en sept jours sur sept
©Capture W9 

Le 1er juillet dernier, W9 a relancé les diablotins de Loïs (Jane Kaczmarek) et Hal (Bryan Cranston), parents de Malcolm et ses frères Francis, Reese, Dewey et Jamie. Sur la grille, la série américaine remplaçait Bones. Cette dernière a repris son bien le lundi 2 septembre en quotidienne.

Frankie Muniz et ses partenaires à l’écran ont gardé une place à l’antenne jusqu’à présent, étant diffusés tout au long de l’après-midi chaque dimanche. Le 15 septembre, un marathon de onze épisodes s’est tenu à partir de 12h40, entamé avec « Question de vie ou de mort » et achevé par l’intrigue « Otage ô désespoir ». 181 000 Français ont été réunis en moyenne, correspondant à une part d’audience s’élevant à 2%. Après un démarrage piano, Malcolm a bien terminé avec trois dernières aventures suivies par 266 000 aficionados et 2.9% du public. Le dimanche précédent, la chaîne avait mobilisé également 181 000 irréductibles et une part de marché à hauteur de 1.8%.

Huit épisodes délaissés par W9

Ce dimanche 22 septembre, les fans pourront apprécier une dernière fois les aventures loufoques de la famille avec une nouvelle salve s’étendant jusqu’à près de 18 heures. Le dernier épisode, « Hal déprime », met en lumière la réaction étrange de Hal à l’annonce de la disparition de son père. Il se demande pourquoi il ne ressent pas de tristesse. Apeuré à l’idée que ses enfants fassent preuve d’aussi peu de compassion à son égard, Hal décide de les bichonner.

« Hal déprime » constituant le quatorzième épisode de cette septième et dernière salve, il reste encore huit épisodes que W9 ne diffusera pas. Temperance Brennan et Seeley Booth prennent le relais pour Bones avec pas moins de six enquêtes le dimanche 29 septembre. Celles-ci sont des composantes de la saison 6. Dès ce jour, la série policière sera à l’antenne sept jours sur sept.



  A LIRE AUSSI  
¤ Malcolm : Frankie Muniz stoppé par W9, Reese et Dewey continuent le dimanche avant un retour au cinéma ?

¤ Malcolm vs The Middle : l’affrontement du dimanche, le surdoué de W9 écrase la famille Heck sur NRJ12


SERIES TV   AUDIENCES TV   MALCOLM   W9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019