Toutelatele

Maman cherche l’amour 2 > Episode 5

Tony Cotte
Publié le 26/10/2009 à 20:40 Mis à jour le 13/04/2010 à 12:59

La voix-off de Cécile Combes

Après le départ de plusieurs prétendants, il est l’heure d’un nouveau rendez-vous pour toutes les mamans.

Sophie avait promis une surprise à son harem et s’y tient. Les hommes ont la possibilité de rencontrer sa fille Lila. Et si tous, à l’exception de Julien, sont déjà pères de famille, ils appréhendent un peu. L’ambiance est au rendez-vous lors du déjeuner, l’enfant faisant le clown. « C’est une petite pleine de vie », confie Cédric qui semble être particulièrement complice avec Lila. La veille, les propos de Romuald ont blessé Sophie. Cette dernière tient cependant au candidat et décide de lui laisser une chance. « Advienne que pourra », lance-t-elle à son interlocuteur avant d’éliminer Julien avec qui elle n’a pas beaucoup d’affinités.

Marie-Jo organise un pique-nique pour cette nouvelle rencontre. Deux de ses prétendants l’accompagnent au supermarché pour organiser le déjeuner. Lors du repas, Dany étant jaloux du rapprochement entre la maman célibataire et Paul, il dégaine son arme secrète : un massage. Quant à Marie-Jo elle élimine Mickaël. Le lendemain, c’est un rendez-vous en Camargue qui attend les hommes. Sur place, Dan, le doyen, tente de marquer des points en s’isolant avec la maman. Mais c’est Paul que celle-ci décide d’embrasser en premier !

Katia continue de voir ses prétendants en tête à tête avec Patrick et Philippe. Les deux hommes vont ainsi enfin rencontrer son fils Sasha. Mais après ce rendez-vous, notre mère célibataire ne sait plus que penser entre ses sentiments naissants pour Pierre et l’attirance qu’elle a pour Patrick. Quelques heures plus tard, à l’occasion d’un dîner avec l’ensemble des candidats, Katia découvre Bruno autour de la table. Celle-ci pensait pourtant avoir été suffisamment explicite lors du précédent épisode de ne plus vouloir continuer l’aventure en sa compagnie. « Je souhaiterais que ça s’arrête là... merci », répète-t-elle devant les autres candidats.

Angie a partagé, la semaine dernière, avec ses prétendants, un moment plein de rebondissements. Mauvaise humeur et disputes étaient au rendez-vous. Cette fois-ci, la maman de 5 enfants choisit d’inviter ses trois préférés, à savoir Franck, Thierry et Cédric pour un week-end dans un chalet. Entre volley-ball, pédalo et air pur, le quatuor passe un bon moment. Mais l’objectif d’Angie est clair : elle est là pour trouver l’amour. A ce stade de l’aventure, Franck semble se détacher du lot, même si l’intéressée avoue ne pas encore avoir de petites étincelles.