mercredi 14 février 2018 à 17:58 par

Mandy Moore (Rebecca dans This Is Us) : « J’étais terrifiée que la production engage une autre actrice »

Mandy Moore (Rebecca dans This Is Us) : « J’étais terrifiée que la production engage une autre actrice »
©2018 FOX 

6ter consacre une nouvelle soirée à sa série This is us, ce mercredi 14 février, où trois aventures inédites de la première saison sont à découvrir.

Dans un premier temps, l’épisode « La magie de Noël » présente Kate en difficulté. La trentenaire se retrouve à l’hôpital le soir de Noël à cause d’une appendicite. Rebecca y aperçoit le docteur Katowski sur lit, dans l’attente de l’opération de la dernière chance. Tandis que Kévin est en présence d’Olivia et sa famille pour Hanoucca, Kate envisage une opération de l’estomac pour se débarrasser de son obésité.

Lors des deux aventures suivantes, « Raisons et sentiments » puis « Jour mémorable », Randall ne supporte pas la relation amoureuse de son père. Jac et Rebecca, dans l’attente de triplés, épluchent les solutions pour pouvoir assumer trois nouveaux nés d’un coup. Jack demande de l’aide à Miguel pour calmer sa femme, angoissée par la grossesse.

Mandy Moore interprète Rebecca. La comédienne, également chanteuse et styliste, s’est entretenue avec le Télé Star pour revenir sur son rôle. Elle a tout d’abord décrit quelques traits de caractère de son personnage : « Les actions de Rebecca sont difficiles à comprendre. Elle me déroute ! Elle est plus complexe que Jack, son mari et « bon père de famille » ». Elle a ensuite évoqué l’univers de la série : « This is us met l’accent sur l’importance de l’éducation que l’on reçoit et ses répercussions tout au long de notre existence ».

L’actrice a ensuite été invitée à commenter le succès de la série aux USA : « C’est incroyable ! On attend parfois toute une vie pour décrocher un rôle et une série comme ça ». Enfin, la série se déroulant sur plusieurs décennies, la comédienne a confié : « C’est le plus beau rôle que j’aurai de toute ma carrière. La première fois que j’ai dû me vieillir de trente ans pour interpréter Rebecca grand-mère, j’étais terrifiée de ne pas être crédible. La production aurait alors engagé une autre actrice plus vieille que moi pour jouer ce rôle ».

Le mercredi 7 février, les trois aventures avaient rassemblé 1.0, 0.9 et 1.3% du public âgé de 4 ans et plus, soit successivement, 250 000, 197 000 et 208 000 Français. This is us reprend à 21 heures sur le 22e canal de la TNT.


SERIES   REVUE DE PRESSE   6TER  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
This is us : Justin Hartley réalise un record d'audience avec la saison 2 aux États-Unis à l'issue du Super Bowl
This is us, saison 1 : Justin Hartley (Les feux de l'amour) : « J'essaie d'être comme Kevin, loyal et sans me prendre au sérieux »
Justin Hartley : « Pourquoi j'ai quitté Les Feux de l'amour pour This Is Us »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018