samedi 4 janvier 2014 à 13:57 par

Marc Lièvremont a dit non à Danse avec les stars

Marc Lièvremont a dit non à Danse avec les stars
©LAURENT ZABULON / TF1 

Interviewé vendredi matin par Laurent Argelier dans son émission « Les buzz people » sur MFM Radio, l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France de rugby est revenu sur ses projets en 2014, mais aussi sur les propositions que la télévision a pu lui faire.

Marc Lièvremont a notamment confessé avoir refusé de participer au concours de TF1, Danse avec stars : « Ce n’est pas mon truc. Pour vivre heureux, vivons cachés. J’ai été très exposé par ma fonction. J’aime danser en toute intimité avec mes proches, je ne me voyais certainement pas en prime time devant des milliers de spectateurs ! » a-t-il déclaré.

En 2014, Marc Lièvremont souhaite continuer à gérer son restaurant à Biarritz, et revenir sur Canal + comme consultant rugby : « J’aimerai que ça continue, j’aime ce sport et j’ai pris goût aux commentaires », a-t-il ajouté.

L’ancien entraîneur des Bleus, qui les a emmené en finale de la Coupe du Monde en 2011, ne compte pas retrouver les terrains de rugby pour le moment, en dehors de son métier de consultant.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   DANSE AVEC LES STARS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019