Toutelatele

Marianne James : « J’ai préféré arrêter Touche pas à mon poste »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 13/12/2014 à 17:11

Le samedi 27 décembre en prime time, Marianne James prendra les commandes de Prodiges sur France 2. Ex-jurée de Nouvelle Star, cette forte personnalité a accordé un entretien à Télé 7 jours, dans lequel elle revient sur plusieurs émissions de télévision.

Interrogée sur une éventuelle volonté de rejoindre le jury d’un télé-crochet, la réponse de Marianne James est on ne peut plus claire. « Jamais ! D’ailleurs, je regarde The Voice (produit par Shine, qui est également derrière Prodiges, ndlr), mais très peu Nouvelle Star. En revanche, j’ai accepté de participer à deux émissions : Rendez-vous en terre inconnue et La Parenthèse inattendue. J’adorais l’idée d’arriver en barque et de m’emmerder à ramer » s’amuse-t-elle.

Annoncée comme nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna, Marianne James n’est apparue qu’une seule fois autour de la table sur D8. Elle s’en explique dans les colonnes de l’hebdomadaire. « J’y suis allée une fois. Et là, j’ai réalisé que tous les gens autour de la table étaient des experts de la télé. Je me suis dit : je vole une place. J’ai préféré arrêter ».

Enfin, Marianne James a confié que M6 n’avait pas voulu d’elle en solo. « Ils ne me sentaient pas prête à animer seule un prime time, disant que cela m’enlèverait mon côté solaire. Peut-être avait-ils raison… Et, à mon grand étonnement,q uand j’ai arrêté le télé-crochet, M6 ne m’a rien proposé  ». indique-t-elle.