mardi 18 mai 2010 à 09:32 par

Marie Drucker boit du petit lait avec Hors-série

Marie Drucker boit du petit lait avec Hors-série
©Ligne de mire 

L’eau du robinet était à l’honneur ce lundi 17 mai sur France 3. Présenté par Marie Drucker, le nouveau numéro de Hors-série a ouvert le dossier du « Poison dans l’eau du robinet ».

L’enquête a entraîné le public aux quatre coins de la France, à la rencontre des témoins. Radon, substances médicamenteuses, poudre d’aluminium, l’eau courante a été passée au crible par les journalistes de la rédaction.

Devant la télévision, le magazine a rassemblé 3.39 millions de téléspectateurs, soit 13% de part de marché. Hors-série perd son duel face à Haute définition (TF1), l’autre émission d’investigation de la soirée. Sur sa tranche de diffusion, le rendez-vous prend toutefois le dessus sur M6 et Valérie Damidot.

À noter que la semaine prochaine, Béatrice Schönberg prendra le relais de Hors-série avec « Des femmes enchaînées, des femmes déchaînées ».



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   AUDIENCES TV   INFORMATION   HORS-SERIE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019