Toutelatele

Marié(e) à tout prix : Adixia rejette Simon, Jennyfer ne supporte plus Michael

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/12/2023 à 11:36

Après un final haletant des Cinquante vendredi 1er décembre, W9 a lancé la tétéréalité Marié(e) à tout prix cette semaine. Ce mardi 5 décembre 2023, Adixia rejette un homme possédant pourtant les qualités qu’elle apprécie.

Après la victoire d’Amélie Neten à l’issue de la seconde saison des Cinquante , W9 a lancé une nouvelle programmation de téléréalité sur son antenne pour plusieurs semaines avec Marié(e) à tout prix.

Dans le concept, six femmes et un homme célibataire confient leur destin à « la voix du cœur ». Ces candidats ont quarante jours pour rencontrer l’âme sœur et lui dire « oui » lors d’une cérémonie de mariage. Mardi 5 décembre 2023, Adixia vue dans Les Ch’tis , tombe sous le charme de Simon.

À la fin de ce numéro de Marié(e) à tout prix sur W9, Adixia préfère garder Simon en tant qu’ami, d’autan qu’elle ne parvient pas à se projeter avec un homme s’appelant Simon.

Adixia tombe immédiatement sous le charme de Simon

Grâce à la voix du cœur, elle fait une balade à cheval avec le jeune homme et profite d’une pause pour lui demander de soulever son tee-shirt afin de voir ses abdominaux. Adixia lui fait passer « un entretien d’embauche ».

Simon coche les bonnes cases en disant être ordonné, savoir passer l’aspirateur et savoir cuisiner. Adixia recherche activement un homme sachant cuisiner. Quand le jeune homme lui donne à son tour ses critères, la femme DJ dans la vie de tous les jours approuve en tapant sur un buzzer imaginaire et elle commence à minauder. De son côté, l’influenceuse Jennyfer Chachat se moque de Michael lors de son rendez-vous organisé grâce à leur compatibilité supposée par la voix du cœur.

Le rendez-vous complètement raté de Jennyfer

En effet, l’homme qu’elle rencontre est très souple et lui montre des mouvements difficiles, ce qui ne convainc pas la jeune femme ayant participé aux Apprentis aventuriers sur W9. Jennyfer hallucine et révèle en aparté : « Rien que de le regarder, j’ai un torticolis. À L’intérieur de moi, je hurle de rire. Il faut que je tienne le coup. »

Elle révèle qu’ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Après quelques acrobaties ratées dans l’eau, Michael prévoit un pique-nique assez chiche. Jennyfer n’en peut plus : « Ce rendez-vous c’est un sketch, j’ai l’impression d’être dans un gag en fait. » Elle ne supporte plus le jeune homme ni sa manière de manger en ouvrant la bouche et en mastiquant.

Ce lundi 4 décembre 2023, Marié(e) à tout prix a suscité l’attention de 364 000 curieux entre 20h04 et 20h51, soit 1,7% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Marié(e) à tout prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.