mercredi 27 avril 2011 à 18:11 par

Marie-France, la nanny manquée des Anges de la télé-réalité 2

Marie-France, la nanny manquée des Anges de la télé-réalité 2
©TF1 

Jonathan, Daniela, Brandon, Julie, Caroline, Sofiane, Marvin et Loana, ont bien failli avoir Marie-France comme super nanny lors de l’aventure Les Anges de la télé-réalité 2.

En effet, selon TéléLoisirs, NRJ12 et la société de production La Grosse équipe aurait approché la maman de Giuseppe dans l’idée de lui confier le rôle d’intendante de la villa de Miami. Marie-France aurait alors pu faire partager son point de vue sur ce qui de bien tenir sa maison auprès des ex-candidats de télé-réalité en quête d’une nouvelle notoriété. De quoi pimenter l’ambiance de la cohabitation.

Malheureusement pour la production, après réflexion, la mama italienne a préféré louer ses prestations au Carré ViiiP, lors des émissions hebdomadaires du vendredi soir. Marie-France a choisi de rester près de son fils, alors candidat ViiiP. Cette décision ne s’est pas révélée la plus fructueuse au regard de l’annulation de l’émission de TF1.

Et cette fois-ci, le dommage était pour l’ex-star de Qui veut épouser mon fils ? puisque la prod des Anges de la télé-réalité s’est, entre-temps, fixée une politique très claire : ne pas inclure d’anciens de Carré ViiiP dans la saison 2 des Anges.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?   LES ANGES DE LA TELE-REALITE   CARRE VIIIP  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019